Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon projet de scrap à Villeneuve d'Ascq
1 mars 2015

Bonjour à tous

Aujourd'hui est un grand jour : je crée mon blog.

Passionnée de scrapbooking européen depuis plus de 10 ans, j'ai souhaité partager ma passion avec d'autres passionnées. Je suis donc devenue animatrice. La société Azza qui m'emploie me forme régulièrement afin de mieux aider mes clientes à se perfectionner elles-mêmes. Si vous souhaitez participer à mes cours, vous pouvez me contacter via ce site ou via azzaword.com rubrique "trouver une animatrice".

Je suis à Villeneuve d'Ascq dans le nord où je sui impatiende de vous y rencontrer.

Je vous poste aujourd'hui quelques-unes de mes pages réalisées à l'aide des gabarits Fidji.Les modèles sont inspirés des livres Studio Azza ou Théma Azza. Il s'agit ici du théma couture

P1160174

P1160177

P1160179

P1160341

P1160342

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci aussi pour cet éloge. Bisous. Maman
S
Hello mum,<br /> <br /> Bravo pour ton blog et ton beau travail depuis toutes ces années en scrapbooking.<br /> <br /> Je te souhaite tout le succès que tu mérites en tant qu'animatrice AZZA pour partager ta passion avec les autres.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Valy
J
Merci pour cet éloge. Bisous. Maman
C
Hello maman,<br /> <br /> belle initiative ce blog !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carole
Mon projet de scrap à Villeneuve d'Ascq
Publicité
Mon projet de scrap à Villeneuve d'Ascq
  • Passionnée de scrapbooking européen je suis animatrice chez AZZA. J'anime des ateliers gratuits sous condition et je donne des cours d'initiation et de perfectionnement. Si vous souhaitez partager ma passion, contactez-moi via ce blog ou via azzaworld.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité